• Une page se tourne

    Bonjour,

    Après des mois d'inactivité, nous nous sommes concertés, et c'est avec tristesse que je vous annonce la fin de la team Ichigo Chocolate & Cake.

    Merci aux lecteurs, merci à tous ceux qui nous ont soutenus, merci aux teams avec lesquelles nous avons travaillé, merci également à tous les membres actifs et inactifs, à tous les anciens membres qui ont fait un petit bout de chemin avec nous.

    Nous avons tous été heureux d'avoir partagé notre passion ces 5 dernières années. Heureux également d'avoir fait découvrir des séries merveilleuses. 

     

    Bonne continuation à tous !!!

     

     

    Tous les membres de la ICC

     

     


  • Commentaires

    1
    Donna
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:21

    C'est avec grand regret que j'apprend votre fermeture , je voudrais vous remercier pour tous le merveilleux travail que vous nous avez donné pendant de nombreux années.

    Je vous souhaite plein de réussite et de bonheur vers le chemin que vous choisirez maintenant

    Encore une fois merci ,merci beaucoup

     

    2
    sofy
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:20

    je suis triste que sa s'arrête, j’espère que les mangas seront repris par d'autres team.

    je vous souhaite bonne continuation dans vos nouveaux projets et merci à vous pour votre temps et votre passions toute au long de ces années.

    bonne route a tous!!!

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 19:58

    Coucou AnyaSissi,

    Je suis triste d'apprendre que vous arrêter l'aventure, pour ma part, j'ai apprécié de faire du scantrad avec toi et les autres.

    Bonne continuation pour la suite, et merci pour tous ces moments que nous avons passé!

    4
    june151
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 23:50

    Ohayo ! 

    Je suis très triste de lire cette nouvelle de la fermeture de la team :'(

    j'espère néanmoins que tout ira bien pour vous tous, je vous souhaite donc une très bonne continuation et vous remercie encore pour tout ces magnifiques projets que j'ai pu suivre avec vous ;)

    A bientôt je l'espère ;)

    5
    Samedi 6 Août 2016 à 18:44

    Je suis vraiment triste aussi d'apprendre la fermeture de votre team !!!! 

    Merciii encore pour toutes vos superbes séries que j'ai pu découvrir. 

    Bonne continuation dans vos vies IRL à toutes.

    6
    Jeno
    Mardi 16 Août 2016 à 08:21

    Je suis bien triste de voir une team de plus fermer ses portes. Cela fait longtemps que je vous suis et je regrette l'interruption de vos projets. Mais je comprends : la vie va de l'avant et vous aussi. Les centres d'intérêt changent. Et puis je sais que le scantrad est un gros travail, plutôt ingrat.

    Merci pour votre travail et toutes les joies que j'ai vécues grâce à vous.

    Bonne continuation !

    7
    Sayurina
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 23:31

    Snifffff

    Vous nous manquerez beaucoup !!!!!

    Prenez bien soin de vous et je vous souhaite le meilleur à toutes et tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :