• Désolée pour le retard .....

    Toute l'équipe de la ICC se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016!!!
    Que celle-ci vous apporte, joie, santé, argent , réussite et du bonheur!!!

    Désolée pour le retard .....

    Tout de suite quelques petits chapitres :

    -La suite de You are My Everything chapitre 18,19 et 20

     

    Désolée pour le retard .....

    La team us ayant décidé d'arrêter la traduction, nous sommes dans l'obligation de suspendre le projet en espérant qu'une autre team US reprenne le flambeau 

     

    et enfin le chapitre 6 de Valentine Lovers

    Désolée pour le retard .....

     

    Ce chapitre conclut le volume 1 et nous sommes également au niveau US

     

    Voilà, bonne lecture et je vous dis à très vite pour une nouvelle sortie


  • Commentaires

    1
    sofy
    Samedi 13 Février 2016 à 10:53

    super la suite, merci pour ces chapitres.

    2
    sofy
    Lundi 22 Février 2016 à 17:34

    je m’inquiète car plus de news depuis un moment, est ce normal, avez vous pris de vacances?

     

    3
    semiyu
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:06

    bonjour je trouve sa super ce que vous faite mais dites moi j'ai vu que vous avez traduit Keishichou Tokuhanka 007 jusqu'au chapitre 14 et sur un site anglais il y a jusqu'au 26 je me demander si vous aviez arrêter complètement la trad ce cette série ou vous l'avez mise en pause je vous le demande parceque je la trouve super et j'ai des amie qui l'adore aussi ^^ voilà merci beaucoup ^^

     

    4
    une lectrice fidèle
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:05

    mince je comprend la difficulté d'un team  de scan trad!!

    Alors merci pour tout quelque soit votre décision !! ^^

     

    je passe de super moment a lire vos chapitres !!!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :