• Le retour de 7 centi !

    Bonjour à tous,

    Je sais , je sais , ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de news....   Mais tous les membres sont occupés pour un moment donc la team fonctionne au ralenti.

    Cependant, nous vous offrons aujourd'hui, un projet qui fait son grand retour, il s'agit du chapitre 7 de 7 centi !

    Le retour de 7 centi !

    Le titre de ce chapitre est "Le danger d'être découvert". je vous laisse donc deviner la suite...

     

    Je vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:09

    Un petit coucou à ma team de scantrad préféré !!!!!!!! Je vous fais de gros bisous les filles <3 Fighting !!!!!!!!!!!! cool

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 11:56

    Merci ma rosie :) tu seras toujours la bienvenue sur ce blog!!! bisous <3

    3
    Atsume
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:56

    Coucou Rosie :D

    Merci pour le petit message !!!!

    Bisous !

    4
    sofy
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:22

    il n y a pas de news...snif, vous êtes ou??? :(

    5
    Atsume
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:50

    On revient la semaine prochaine avec un nouveau chapitre !!!

    Désolée de l'absence, on est toutes très occupées en ce moment, la team tourne un peu au ralenti... 

    Mais des sorties sont prévues pour les semaines à venir ;)

      • Lundi 9 Mai 2016 à 07:59

        Fighting les filles cool yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :