• Tousei...by Atsume

    Bonjour, bonjour !

    Pas trop déprimés avec le retour de la pluie ?  
    Qu'est-ce que je pourrais bien vous racontez de beau aujourd'hui...?

    Ah, je viens de regarder le dernier épisode de One Pice sorti en anime et mon dieu... Une tuerie !!!
    Trop dur d'attendre une semaine pour la suite  
    De l'action, des complots, des problèmes qui s'enchevêtrent, un type que j'ai une une envie folle d'étrangler  
    Bref, tout pour vous tenir en haleine !!!! Donc si vous ne regardez pas déjà One Piece, allez-y ! C'est un ordre, sinon pas de chapitre  

    Bon allez, j'ai fini ma tirade passionnée lol

    Aujourd'hui, nous sortons deux chapitres de Tousei : 17 et 18

     

    Tousei...by Atsume

     

    Une fleur cherche l'amour et le mystère s'épaissit encore et toujours autour de Shinobu !

    Bonne semaine 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :