• Release anniversaire partie 2!!!

    Bonsoir tout le monde !

    Ce soir, c'est moi qui fais la deuxième news pour une release anniversaire ! 

    Aujourd'hui, on sort un de mes mangas préférés donc c'est forcément historique...Mais il y a tellement de projets historiques dans la team, quel est donc ce projet dont je vous parle ?

     

    Allez sans plus attendre, voici les chapitres 15 à 17 de Ouke no monshou !

    Release anniversaire partie 2!!!

     

    Le projet a un peu ralenti car il y a eu quelques problèmes mais tout est rentré dans l'ordre et le projet reprend de nouveau !

     

    Et je vous laisse avec un petit mot d'Atsume qui exprime exactement ce que je ressens:

    "Bonne lecture ! & à la prochaine pour plein d'autres chapitres !!! (Mon dieu, que vous êtes gâtés.)

     

    By Amaterasu


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 21:14

    Ah bas enfin aww ! J'ai pu lire la suite, j'suis contente donc merci cool. J'espère que cela ne va plus prendre de temps dorénavant arf. Pour quand est la suite ?

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 17:10

    N'étant pas nombreux sur le projet, il est difficile de te dire quand est-ce que la suite sortira. On fera simplement de notre mieux. :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :