• Licence de Soredemo sekai wa utsukushii

    Bonjour tout le monde,

     

    Aujourd'hui on vous sort le chapitre 3 de Soredemo sekai wa utsukushii qui sera aussi le dernier pour nous, eh oui pour ceux qui suivent assidûment les news, le manga a été licencié chez Delcourt et devrait paraître le 11 février 2015. Si vous avez aimé le manga, soutenez la mangaka en achetant son manga Wink

     Licende de Soredemo sekai wa utsukushii

    Les liens seront retirés d'ici une semaine donc profitez de ces derniers instants xD !

     

    Les liens sont à présent retirés

     

    Je rajoute une couche en disant qu'on recrute toujours du monde parce qu'il y a de fortes chances que la team ferme prochainement si on n'arrive pas à avoir plus de monde !



                            Sur ce, à une prochaine fois


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:45

    D'abord bonjour de Tokyo, j'ai déjà soutenu la mangaka en achetant ces 7 volumes, le 8ème volumes j'irais l'acheter dans la semaine et je vient justement sur votre site pour apprendre cette nouvelle qui ma un peu surprise, j'aurais pensé que se serait Kaze qui aurait licencié parce que le manga et édité par le éditeur hakusensha qui fait partir du collectif japonais Shōgakukan, Shūeisha et ShoPro.

    Mais bon, je suis ok pour acheter le volume 01 quand il sortira en France dans le mois de février 2015.

    Je devrais être de retour en France ( le passeport français et valable 90 jours = 3 mois)

    2
    Nachry
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:12

    C'est une bonne nouvelle , j'ai hate de l'acheter ,merci pour votre travail  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :