• Les 3 ans de la team -partie 2-

    Bonjour tout le monde !
    Ça fait super longtemps que je n'ai pas fait de news (disons 1 an) xD j’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vac !
    Cette fois-ci c'est moi qui fais la news pour les 3 ans de la team !
    Qui aurait cru il y a 3 ans que la team perdurerait toujours >.< Quand je l'avais créée, je ne pensais pas qu'on irait si loin ^_^ Je remercie donc tou(te)s les membres de la team (ceux/celles qui sont toujours ici, ceux/celles qui sont parti(e)s. Le plus important:
    Joyeux anniversaire la team !!
    Voici mon petit mot ^_^

    Passons aux releases (Parce que je n'ai pas plus beaucoup de temps mdr et qu'une certaine membre veut absolument un chapitre en particulier):

    Aujourd'hui on sort deux chapitres de Ouke no Monshou:
    Chapitre 9 & 10 volume 3 !
    Ouke no monshou
    Dans ces chapitres, notre chère Carole est retournée de nouveau dans l'ancienne Égypte et malheureusement pour elle Memphis ne compte plus la lâcher et Ashisu aussi d'ailleurs !

    ( Gros oubli ! J'ai rajouté la colo de la page 29 chap 9 faite par Arthaliel >< Désolée de t'avoir oubliée  ! Allez voir la colo ;) )

    Et un projet -on peut dire exclusif-:
    C'est un one-shot qui se nomme... Kimi to koi ni ochiru nante par Hyoumachi Hisa
    (Oui shiemi, tu auras ton chap :p)
    Kimi to koi ni ochiru nate
    Mediafire
    C'est l'histoire d'amour un peu difficile entre une jeune fille qui s'appelle Juliette et un jeune garçon au nom de Roméo. Vous devinez l'histoire ? Voici la version revisitée de la célèbre histoire d'amour de Roméo & Juliette !! (L'histoire est assez courte je trouve ^^') (Mince je me rends compte que je n'ai pas fait la fiche...Je laisse le lien sur la news aujourd'hui et je ferai la fiche du projet demain !)

    C'est tout pour aujourd'hui !!

    On se voit la semaine prochaine !
    Bon week-end tout le monde ! PS: N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des chapitres ! :D


  • Commentaires

    1
    Elie
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:07
    Merci pour cette nouvelle sortie ^^
    2
    Lundi 25 Août 2014 à 10:16

    De rien :D ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :